Wiiforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Nintendo dit non à l'environnement !

2 participants

Wiiforum :: Wii :: News

Aller en bas

Nintendo dit non à l'environnement ! Empty Nintendo dit non à l'environnement !

Message  catala66 Mar 27 Nov - 18:16

Dans son dernier rapport sur la pollution générée par les appareils électroniques, Greenpeace montre Nintendo du doigt. En effet, la firme nippone récolte un zéro pointé. Le problème n'est pas la consommation électrique de la Wii mais plutôt les matériaux toxiques utilisés pour la construction des machines. Microsoft ne fait d'ailleurs guère mieux. Un effort serait donc souhaitable pour que notre passe-temps préféré ne devienne pas nuisible pour l'environnement.


Source : Jeuxvidéo.com
catala66
catala66
Admin

Nombre de messages : 2353
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2006

https://wiiforum.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo dit non à l'environnement ! Empty Re: Nintendo dit non à l'environnement !

Message  Swoög Dim 2 Déc - 15:12

oui dailleur je pence que il y as eu une petite polemique la dessus mais , je ne vois pas l'interret les gens qui ne vont pas jetter leur consoles dans la nature comme sa a l'arrache , ne poluron pas cal la console restera bien au chaud couver pas nos mains qui s'exiteron dessus Surprised


-----> même si elle est polluante elle l'est moi que beaucoup de chose en ce monde .....

sur ce un petit tours sur mario party et hop yes!
Swoög
Swoög
Membre

Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Wiiforum :: Wii :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser