Mangas

Aller en bas

Mangas

Message  davdu59 le Lun 26 Nov - 23:23

Bon, je sais que pas beaucoup de gens aimes les manga ici :p enfin je crois ^^ mais je crée ce topic pour vous dire les mangas a voir absolument surtout a ne pas manquer :p :
-Bleach:

https://www.youtube.com/watch?v=Mbbi7Yns5XU


resumer bref:
Kurosaki Ichigo 15 and peut voir les Fantome leur parler et les toucher un beau jour il rencontra une Shinigami (dieu de la mort) kuchiki Rukia qui lui donna ses pouvoir de Shinigami a Ichigo pour savuer sa famille au debut se passe une chasse au hollow (demon en quelque sorte)Mais trés vite Ichigo et Rukia on des probleme avec la Soul Society (L'endroit d'ou vien Rukia (le paradis si on veut)
conclusion:
exelent manga a voir absolument Very Happy


Death Note:


Passons a un manga plus sombre ^^" Death note :
Ryuuku, Shinigami* lambda a,délibérément, fait tomber sa Death Note (dans le but de jouir de la zizanie provoquée par le futur propriétaire du "Carnet" ou "Journal des morts") dans le monde des Humains.
Sur Terre, un jeune lycéen surdoué de 17 ans, Yagami Raito, découvre un carnet dont le titre est celui de Death Note. En le lisant, Raito pense qu'il s'agit d'une sorte de farce, comme peuvent l'être les messages de mauvais sort. En effet, il est inscrit sur la Death Note, qu'en écrivant le nom d'une personne et en ayant en tête son visage, le propriétaire du carnet peut la tuer; soit en lui provocant une crise cardiaque si rien n'est mentionné, soit en indiquant clairement les conditions de sa mort.
Ryuuku retrouve Raito et lui explique que le Death Note sera le lien entre eux deux et que seul celui qui touche la Death Note peut la voir et l'entendre .Raito se met alors à tester ce livre afin de vérifier la véracité de ce qui y est écrit. Tout d'abord, en regardant une prise d'otages à la télévision, il décide de tuer le criminel sans en préciser la cause. Et effectivement, au bout de 46 secondes le ravisseur s'effondre, mort d'une crise cardiaque.
Deuxièmement, en se promenant dans la rue, il aperçoit une scène gênante : un homme et ses compagnons agressent une jeune femme. Comme il était en moto, Raito décide de le tuer en précisant sur la Death Note une mort "par accident".
Et une nouvelle fois, l'effet se produisit, l'homme fut projeté brutalement par un camion. Raito détestant la soif de pouvoir et la corruption qui règne dans le japon comme partout ailleur sur la Terre il décide de changer le monde, en le nettoyant de toutes ses impuretés... En quelque sorte, il veut maintenir les criminels dans la terreur d'être tués par une sorte de dieu surnommé rapidemement "Kira".
Pendant ce temps, la conférence de l'ICPO se tient et c'est alors qu'apparait l'adversaire de Kira,un détective de génie nommé L....

* : dieu de la mort

https://www.youtube.com/watch?v=NhUMrx8vSR4

Conclusion :
Exelent manga aussi du suspence jusquau bou et l'Histoire bien ecrite ^^



Mangas terminé.

http://www.gto-fansub.com/gto/
il y aura 37 episode en tout mais l'animé s'arrete au tome 10-15 a peut pret il y en as une 20aine voir plus qui ne sont pas encore sortie en animé pour se mangas



Naruto :


https://www.youtube.com/watch?v=HaOpCMfzh0k

Il existait il y a quelques temps un démon renard à neuf queues. Tous les ninjas du village de la feuille (Konoha) combattaient et mourraient face au démon pour sauver leur village. Ainsi ils résistèrent en vain contre l'horrible monstre jusqu'à l'arrivée du ninja le plus fort du village, le 4ème Hokage. Celui-ci scella le démon dans le corps d'un nouveau né et mourut de cet acte... Cet enfant grandit et fut appelé Naruto.
Il n'avait pas de père ni de mère. C'était un cancre, un turbulent, car il voulait se faire reconnaître des gens. Mais il ne savait pas que le démon renard à neuf queues était en lui. Les villageois le fuyaient et le détestaient pour ça.
Il étudiait à l'académie de ninjas, à Konoha et n'était pas très doué... mais montrait une grande volonté car son but était de devenir, lui aussi, Hokage !
Mais un jour vint l'examen pour être un vrai ninja. Il devait exécuter une technique spéciale qui consiste à créer des clones immatériels. Comment? Car les ninjas ont une réserve de chakra, une énergie qui leur permet d'utiliser ce chakra de plusieurs manières : se transformer, se cloner, cracher du feu, etc.
Mais naruto était particulièrement nul en matière de clonage et échoua à l'examen. Seul, triste, il était le seul à avoir échoué. C'est à ce moment qu'il rencontra Mizuki, qui lui apprit l'existence d'un parchemin interdit qui lui apprendrait des techniques pour passer l'examen. Naruto partit immédiatement et trouva le fameux parchemin : il n’avait eu le temps d'apprendre qu’une technique lorsqu'il fut surpris par Iruka, son professeur qui le cherchait.
Mais Mizuki approcha et les informa qu'il avait l'intention de voler le parchemin. Suite à une bataille, naruto utilisa sa nouvelle technique contre Mizuki : technique du clonages de l'ombre, qui créa de vrais clones matériels, ce qui s'avéra efficace. Naruto remporta la victoire et Iruka, qui avait vu la scène, donna à naruto son bandeau de ninja, signe qui veut dire que son porteur est un vrai ninja.
Mais le pire reste a arriver...^^"

Conclusion :
Exelent Manga qui etait mon premier ^^ attachant l'Histoire entre Naruto et Sasuke surtout a ne pas manquer :p


Elfen Lied:



https://www.youtube.com/watch?v=Gx_-JCH4WXM

Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.

Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vue depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyuu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).

Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyuu...


Conclusion:
exelent Manga Qui malheuresement ne dure pas lomgtemps ^^ (14 episodes ou 4 tomes ^^) attention âme sensible s'abstenir !!

Bien sur tous ses mangas sont connu a part elfen lied je le mettrais a jours demain surement car j'ai d'autre mangas a vous proposer ^^


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 20:00, édité 1 fois
avatar
davdu59
Membre

Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 26/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mangas

Message  chino778 le Lun 26 Nov - 23:47

Moi aussi je suis fan de mangas, bleach, naruto, claymore et un qui est terrible Samurai Champloo, que j'avais d'ailleurs chopé en jeux sur ma play 2 pucé (comme quoi les puces ca sert pas qu'a jouer à des jeux hackés...)
avatar
chino778
Membre

Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 25/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mangas

Message  Swoög le Mar 27 Nov - 17:39

apres jusquau episode 27 pour le moment

http://www.gto-fansub.com/gto/
il y aura 37 episode en tout donc 10 qui ne sont pas encore sortie pour se manga

tu t un paut emeller les pinceau là lool ! en tout qua pour death note , tout les épisode sont sortis ! (37)

magnifike je le conseil a tout le monde !
Elfen Lied:
v essayer pour 14 épisode tongue

aller continue tes info la dessu good
avatar
Swoög
Membre

Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mangas

Message  davdu59 le Mar 27 Nov - 20:01

Oui j'ai merder la j'en ferai un autre ce soir si j'ai le temps ^^
avatar
davdu59
Membre

Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 26/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mangas

Message  Near le Mar 27 Nov - 21:04

Death Note il est OP ce manga, à voir absolument ^^

sinon je suis tjs bleach et naruto depuis le début comme bcp d'entre nous je pense Razz
après ya aussi full metal alchemist à pas oublier ^^
avatar
Near
Membre

Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mangas

Message  davdu59 le Mar 27 Nov - 21:50

fait un résumer OAV si tu veut car je ne l'ai pas encore regarde ^^ mon prochaine résumer sa sera dédié a School Rumble ! Je vais essayer pour demain
avatar
davdu59
Membre

Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 26/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mangas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum